Édition Québec

bannière Québec

Le mouvement pour la cause animale étant en pleine effervescence au Québec, il est grand temps que les personnes s’y intéressant se rencontrent pour échanger et pour nouer des liens plus solides. C’est pourquoi nous vous invitons, les 24 au 27 juillet 2017, aux Estivales de la question animale édition Québec qui auront lieu à Sherbrooke!

Les Estivales prennent la forme de rencontres où sont partagées connaissances, expériences et opinions. Elles sont ouvertes à toutes les personnes intéressées de près ou de loin par la question animale, que ce soit à titre individuel ou en tant que membre de diverses associations. Le tout se déroule dans un esprit inclusif, communautaire et convivial. Ainsi, les participant-e-s séjournent quelques jours ensemble et participent aux activités planifiées en se partageant les tâches collectives (cuisine, ménage, vaisselle, s’occuper des animaux sur les lieux, etc.).

L'horaire est disponible ici!

Pour participer aux Estivales, il est nécessaire de remplir ce formulaire.
Les places sont limitées. Date limite pour s’inscrire: 14 juillet 2017.

Date: 24 au 27 juillet 2017 (oui, plusieurs jours de suite tou-te-s ensemble!)

Le coût pour participer à l'événement est de 30$ pour le séjour complet, ou 15$ par jour (pour le mercredi ou le jeudi) et 5$ pour le lundi. Cela inclut les repas (3 soupers et 2 dîners) qui tombent pendant les Estivales. Bien sûr, les personnes à faible revenu ne seront pas tenues de défrayer ces coûts -- nous serons heureuses et heureux de vous accueillir dans tous les cas! Nous espérons quand même que les personnes ayant les moyens pourront contribuer afin d’assurer le succès de cet événement. Le montant sera payable sur place en argent comptant ou en versement en ligne.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.